Rejoins-nous pour aider à l’organisation de cette événement majeur avec la présence de quelques un des meilleures pilotes mondiaux.
C’est l’occasion de vivre une expérience unique !
Au travers de ton implication, le club va pouvoir se déveloper et ainsi t’accompagner dans ta pratique avec notamment des infrastructures améliorées, un soutien financier pour l’entretien de ton matériel et aussi l’accompagnement dans ta progression.
Que ce soit quelques heures, une journée ou la semaine du 25 au 1er juillet, rejoins l’équipe d’organisation !
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DÉROULÉS TYPES de la semaine (sauf aléas météo) :
-> Samedi 25 Juin : Accueil des pilotes au QG, journée d’entraînement, briefing des pilotes à 19:00 à l’Espace Grand-Bo
-> Dimanche 26 Juin au vendredi 1er Juillet : course selon le planning prévisionnel suivant :
- 08:30 – Ouverture du QG et briefing météo
- 09:00 – Ouverture des remontés mécaniques et montée des pilotes au déco
- 11:00 – Briefing des pilotes au sommet du Lachat, distribution des trackers GPS
- 11:30 – Ouverture de la fenêtre de vol
- 12:30 – Départ de la manche
- 17:00 – Fin de la manche , récupération des pilotes, retour des trackers GPS au QG
- 20:00 – Diffusion des résultats prévisionnels
-> Mercredi 29 Juin (19:00 > 22:00) : Soirée BBQ sous la patinoire ou au bord du Borne selon la météo.
-> Vendredi 1er Juillet (18:00 -19 :00) : Remise des prix sous la Grenette au centre du village suivi d‘un after au Deux Guides.
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L’équipe organisatrice :
Coordination de l’événement : James ORMOND / LAGB
Responsable d’épreuve : Steve SENIOR /LAGB
Responsable communication : Tilby VATTARD / LAGB
Responsable Scoring : Brett JANAWAY /BHPA
Responsable récupération : Tessa / BHPA
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POSTES DE BÉNÉVOLES RECHERCHÉS pour un ou plusieurs des créneaux suivants :
1 x responsable des trackers GPS au QG (distribution et récupération) -> créneau 08:30 > 13:00 et/ou 13:00 > 18:00
4 x assistants pilotes pour le déco (mise en place du matériel) -> créneau 09:00 > 13:00
5 x chauffeurs de navettes -> créneau 13:00 > 18:00
2 x responsable soirée BBQ -> créneau 14:00 > 23:00 le mercredi 28 juin
2 x responsable de remise des prix -> créneau 17:00 > 20:00 le vendredi 1er juillet
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👉 Rejoignez le groupes WhatsApp de l’équipe d’organisation et indiquez votre créneau sur le lien Doodle :
Le club et tous les participants vous remercient d’avance !
LAGB